Les Compagnons d'Akavir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Artisanat: travail du bois

Aller en bas

Artisanat: travail du bois Empty Artisanat: travail du bois

Message par Tulkwolf Lun 14 Avr - 10:14

TESO : le Travail du bois




Le travail du bois dans Elder Scrolls Online est un des trois métiers de création d’armes et d’armures du jeu. Cet artisanat vous permettra de fabriquer des boucliers, mais aussi des arcs, des bâtons de destruction ou encore de restauration.

De plus il vous permettra de repérer plus facilement le bois à récolter dans l'environnement grâce à une compétence passive

Si le métier peut sembler complexe en regardant l'interface de craft et ses onglets, il n'en est rien. Le fonctionnement est très rapide d'assimilation.





Les ressources


Pour commencer ce métier, il vous faut trouver en ville ou dans l’environnement un atelier de travail du bois. Le seul composant essentiel dont vous aurez besoin sera le bois, il y en a 9 selon le niveau de craft.


Artisanat: travail du bois Image212



Ces bois peuvent être trouvés dans les différentes zones, leur niveau de création correspondant au niveau de la zone.

Le bois ne sera pas le seul élément nécessaire pour lancer la fabrication d'un objet. Cependant les autres objets seront achetables aux PNJ, ou bien accessibles via le système de déconstruction (voir le paragraphe à ce sujet pour de plus amples détails)





Les compétences de travail du bois


Artisanat: travail du bois Image213



Comme vous pouvez le voir, ces compétences possèdent plusieurs niveaux et sont toutes passives. Vous débloquerez chacune d'elle à des niveaux différents de la compétence de travail du bois. Ainsi pour débloquer Expertise en résines, il faudra être de niveau 10 en travail du bois.



Les compétences essentielles :

- Travail du bois. Si vous souhaitez fabriquer des objets de niveau adéquat ou de plus haut niveau, il faudra investir rapidement dans cette compétence.

- Charpente. Cette compétence est ESSENTIELLE. Au vu du nombre de recherches à faire, et du temps que cela prend, il est vital d'augmenter le nombre de recherches simultanées possible. Quand certaines recherches vont prendre plus de 20 jours à faire, 20 % de réduction sera un plus non négligeable.

- Expertise en résines. Les objets de plus haut niveau ne pourront être faits qu'avec le système d'augmentation des objets. De ce fait, augmenter les chances de réussite est vraiment nécessaire, surtout que si l’amélioration échoue, l'objet sera détruit.



Les compétences très utiles :

- Extraction du bois. Même si on peut se passer de cette compétence, elle vous permettra d'obtenir plus de ressources (et de meilleure qualité) lorsque vous déconstruisez un objet. Il serait dommage de ne pas le prendre.

- Observation : bois. Cette compétence peut faire débat, y compris au sein de la rédaction Millenium. Si on peut s'en passer, cette compétence offre malgré tout un véritable confort dans la récolte du bois. Si vous décidez de vous en passer, vous risquez de vous priver d'une partie des bûches que vous croiserez. Surtout dans les derniers niveaux, avec des environnements très sombres, cette compétence risque de vous aider grandement.

Au final, cette compétence peut sembler là juste pour le confort, mais une fois prise, vous ne pourrez plus vous en passer. Mettez y un point au début, 2 autres par la suite si vous voulez gagner en confort.


Les compétences accessoires

- Bûcheron. Au vu des quantités de ressource obtenue ainsi, et de leur qualité, passez cette compétence. Elle ne vous apportera pas grand-chose. Si vous ne savez pas quoi faire de vos points de compétences, vous pouvez malgré tout y allouer des points.
Tulkwolf
Tulkwolf

Messages : 115
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum